Bonjour. Vous vous apprêtez à entrer sur un site réservé à un public âgé de plus de 18 ans. En continuant votre navigation sur le site, vous certifiez être majeur. Dans le cas contraire, nous ne saurions être tenus pour responsables.
Prima Roma
Bonjour. Vous vous apprêtez à entrer sur un site réservé à un public âgé de plus de 18 ans. En continuant votre navigation sur le site, vous certifiez être majeur. Dans le cas contraire, nous ne saurions être tenus pour responsables.
Prima Roma
Forum rpg sur l'Empire Romain du premier siècle, réaliste et historique, réservé à un public adulte.
NC : + 18 ans | RP violent toléré Avatars : 200*320 ∟ Illustrations Réalistes Minimum de lignes : 10 lignes
RP LIBRE RPG HISTORIQUE VIKING
AGE OF RAGNARÖK
Année 822. Les drakkars cinglent à travers les flots vers l'Ouest de l'Europe, et des hommes assoiffées de sang et de pillages débarquent pour mettre à sac les côtes de l'île de Bretagne et de la Gaule. Colère de Dieu pour les Chrétiens, les Vikings se font de plus en plus audacieux, et s'enfoncent de plus en plus loin dans les terres. Bientôt, les habitants de ces contrées apprendront à redouter la fureur des hommes du Nord ! Les premiers vers des plus grandes sagas sont en train de s'écrire, et bientôt, des héros seront célébrés dans les grandes halles. Le temps des guerriers de légende a commencé, et le Valhalla attendra les plus valeureux. Mais au cœur de la Baltique, l'île d'Øystland est une terre de discorde pour deux clans nordiques, l'un suédois, et l'autre danois. L'île de toutes les rancunes a vu par le passé de sanglants affrontements entre les Asgrim et les Freysten, et des années de guerre n'ont pas suffi pour emporter ce territoire. La trêve a duré deux générations, mais des haines ancestrales cristallisées ne demandent plus qu'à exploser. A Ravnborg, les danois du clan Freysten ont besoin de cette île riche en terres agricoles, et il en va de leur survie. Leur terre natale leur permet à peine de produire assez pour nourrir leur population. Reprendre l'Øystland est une absolue nécessité. Mais en Suède, les Asgrim lorgnent vers la Baltique depuis leur port de Fjolsund. Eux aussi veulent cette île. Elle pourrait être leur tête de pont pour leurs raids vers l'île de Bretagne, ou contre les Wendes; mais aussi une colonie pour réguler leur surplus de population. Les vieilles haines sont en train de se raviver, et il ne manque qu'une petite étincelle pour que tout s'embrase à nouveau. Brandis ta hache, et vient forger ta légende dans des rivières de sang ! Les portes du Valhalla sont en train de s'ouvrir, et les skalds chanteront tes exploits pour t'offrir l'immortalité dans une éternelle gloire !